Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les Magic Besace n'ont pas suffi !

17 Avril 2014, 05:23am

Publié par Carolus1939

Pratiquement chaque dimanche, c'est jour de match au stade de la Besace.
Ce stade de petit village prend alors des allures de grande arène avec ses nombreux supporters toujours fidèles et passionnés. Depuis quelques dimanches, on entends surtout un groupe de jeunes enfants et ados. A grand renfort de tambours, clairons, mégaphone, ils encouragent sans relâche les joueurs locaux. Les Magic-Besace donnent de la voix.
"Nous avons crée des banderoles et des drapeaux, composé et répété des chansons, et nous encourageons nos footballeurs préférés. Nous voulons par ce geste les aider à gagner, à ne pas baisser les bras. C'est toujours un plaisir de venir ici " commente Priscille et ses amis en ce début d'après-midi.
Aujourd'hui, les joueurs de l'équipe fanion auront bien besoin du soutien des Magic-Besace, puisque c'est le Football Olympique Bressan qui leur est proposé. Dauphin de la poule, les visiteurs ne cachent pas leurs ambitions. Dés le coup d'envoi, les supporters donnent de la voix : "Magic-Besace, les mains en l'air pour supporter l'ASSER. Magic Besace, les mains en l'air pour supporter les verts ! " l
 

les chants s'enchainent et jusqu'à la 42ème minute, les verts résistent bien. Hélas, juste avant la mi-temps la défense craque et encaisse même un 2ème but avant la pause.
Rien n'y fait, les ados ne lâchent rien et la deuxième mi-temps semble leur donner raison. Les Stéphanois reviennent à 2-1. La fin de match est dense, la défense burgienne est fébrile mais résiste.
L'ASSER s'incline avec les honneurs et, c'est promis, dès la prochaine journée au stade les Magic-Besace seront encore là avec leurs chants et leur enthousiasme.

Les autres résultats du jour

En levé de rideau l'équipe réserve à conforté sa place de leader en venant à bout de Chevroux 2, sur le score de 3-0.
Les féminines séniors qui jouaient en même temps que les séniors 1 se sont imposées face à FC Dombes par 3-0.
Le matin, les U15 concèdent le nul 3-3 face à Grièges/Pont de Veyle.

Les Magic Besace n'ont pas suffi !
Les Magic Besace n'ont pas suffi !
Les Magic Besace n'ont pas suffi !

Commenter cet article