Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La brocantine n’a pas fait le plein

14 Mai 2014, 08:18am

Publié par Carolus1939

La place de la salle Cocagne constitue le lieu idéal pour une brocante. C'est ce qu'on compris les membres de l'association de la cantine de la Reyssouze l’ont compris. Les doutes quand à la météo ont malheureusement contrarié le succès de cette manifestation qui n'a pas attiré la grande foule.
Un peu frileux en début de matinée, 48 exposants se sont néanmoins déplacés dès que le soleil s'est montré.

  Des visiteurs ont suivi et tous ont pu chiner quelques jouets, vêtements ou autres objets exposés habituellement sur les étals. Entre les passages nuageux qui ont émaillé la journée, ce sont surtout les vêtements qui ont fait le bonheur des acheteurs. Le produit de la manifestation aidera à la gestion des finances de l'association qui sert chaque jour 170 repas aux enfants du RPI.

Ou en est l'association ?

L'association "La cantine de la Reyssouze" gère quotidiennement les repas des enfants qui fréquentent les écoles du Regroupement Pédagogique Intercommunal de Boissey/Chavannes/Saint-Étienne. Le produit des trois manifestations organisées dans l'année,  allège la facture des repas présentée aux parents. Aussi il est important pour eux que l'association subsiste. Le bureau sera en partie à renouveler à la fin de l'année scolaire.  

Une assemblée générale se tiendra le 18 juin dans la salle Cocagne. Les responsables du bureau envisagent de recruter des bénévoles résidant sur le RPI, disposant de temps libre et désireux de s'investir en faveur des enfants. Les personnes intéressées peuvent contacter le président, Franck Laugerette : 03 85 40 83 95

La brocantine n’a pas fait le plein
La brocantine n’a pas fait le plein
La brocantine n’a pas fait le plein
La brocantine n’a pas fait le plein

Commenter cet article