Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Théâtre salle Cocagne avec l'association Elan

22 Mai 2014, 05:06am

Publié par Carolus1939

C'est une innovation, le théâtre entrera à la salle Cocagne, le samedi 24 mai prochain. L'association ELAN accueille la troupe " Passage à l’acte" qui jouera une pièce qui n'engendrera pas la mélancolie.
"Passage à l’acte » est une troupe théâtrale originaire de St Didier de Formans. Elle est composée d'une douzaine de personnes de 18 à 60 ans. Tous les comédiens ont de 5 à 10 ans de cours de théâtre derrière eux. Le répertoire est très varié, allant du comique aux pièces plus sérieuses d'auteurs contemporains. Catherine Bochet mettra en scène "On ne choisit pas sa famille", une comédie de boulevard tout public destinée à se détendre.


 
 

La soirée commencera dès 19 heures en compagnie des musiciens de "Nadja Polan" qui propose de la musique irlandaise, folk, classique. A 20 heures 30, les comédiens investiront la scène.
Le public est invité à saisir cette belle occasion de délaisser pour un soir son petit écran et à venir encourager cette initiative originale en milieu rural.
L'entrée : 8 € - gratuit pour moins de 12 ans. Pour plus de renseignements : Mme Bonzon au 03 85 40 82 21 ou asso.infos.elan@gmail.com

Qu'est-ce que l'association ELAN ?

Basée au hameau de Pérignat à Saint-Etienne-sur Reyssouze, l'association ELAN (pour : Equidés-Liberté-Amitié-Nature) a pour but de regrouper des personnes partageant l’amour des animaux et de créer un réseau d’entraide dans la convivialité et la solidarité.
Elle doit aussi générer des fonds afin de venir en aide en cas de nécessité aux animaux en difficulté.

Par l'intermédiaire du réseau "entraide animaux", elle fédère l'entraide entre les membres pour gardes, visites, surveillance, conseils, vacances, maladie, etc.
 

Elle peut également apporter un soutien financier dans le cas de non possibilité de paiement de frais vétérinaires par exemple.
Ceci permettant aux propriétaires dans le besoin de garder leurs animaux près d'eux. L'association destinée à l'origine aux chevaux, s'ouvre aux autres animaux de compagnie.
Outre la cotisation annuelle (25€), les fonds sont alimentés par l'organisation de manifestations diverses (spectacles vivants, théâtre, expositions, banquets médiévaux, etc.) avec l'aide et la participation de ses membres.

Théâtre salle Cocagne avec l'association Elan

Commenter cet article