Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un dimanche faste pour l'association sportive

22 Mai 2014, 16:04pm

Publié par Carolus1939

Derniers matches de la saison au stade de la Besace, le soleil est aussi au rendez-vous.
Les supporters se sont déplacés en nombre pour saluer leurs joueurs préférés. Les Magic-Besace, groupe de jeunes supporters, a sorti les tambours, fumigènes et tout l'arsenal du parfait fan de foot.
Les joueurs, eux aussi ont été au rendez-vous. L'équipe réserve a conforté sa première place, en dominant ses voisins de Feillens sur le score de 2 buts à 1. L'équipe première recevait Bords de l'Ain. Malgré un match héroïque de leur gardien, les Pondinois, déjà condamnés, n'ont pas opposé une grosse résistance aux verts.
 

Durant toute la rencontre, les supporters ont soutenu leur équipe, la poussant à continuer d'offrir du jeu.4 à 0, c'est le score final de la rencontre qui assure à l'Association Sportive une place en milieu de tableau. Les objectifs de début de saison sont donc atteints. Sur le terrain annexe, les séniors féminines ont étrillé leurs homologues de Bourg-Péronnas 2 sur le score sans appel de 6 à 0.
Ce dimanche faste s'est terminé traditionnellement par un casse-croute commun entre supporters et joueurs. De quoi souder les liens qui unissent le club local.

Un dimanche faste pour l'association sportive
Un dimanche faste pour l'association sportive
Un dimanche faste pour l'association sportive

Commenter cet article