Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ASSER : un grand merci à Alain Coulon

9 Septembre 2014, 20:39pm

Publié par Carolus1939

On ne peut pas passer 19 ans à la présidence d'une association comme l'AS Saint- Etienne-sur-Reysouze et s'en aller tout seul ! C'est le message qu'on voulu faire passer les dirigeants en organisant une petite cérémonie de remerciements pour Alain Coulon qui a quitté ses fonctions en fin de saison dernière.
Samedi, à l'heure de l'apéritif, 120 personnes ont tenu a rendre hommage à Alain pour tout ce qu'il a fait pour l'ASSER. On notait la présence des maires de Saint-Etienne, de Boissey et de Chavannes.
Jean-Claude Carry, l'un des 2 nouveaux co-présidents a souligné toute l’œuvre de son prédécesseur. "Tu a su d'un petit club, en faire un des plus importants (en terme d'effectif) du département. Tu a su en garder également son âme d'association ou les membres se réunissent avec plaisir autour d'une passion commune. Ce point de convivialité est aussi important que les résultats sportifs. Tu as participé activement à la création du complexe sportif. Tu as relancé le football féminin. Pour tout ça la grande famille verte a voulu te remercier, tu le mérites"
Puis vint le moment des cadeaux.

 
 

Tous ont participé : Les jeunes, les éducateurs, les joueurs, les dirigeants et les élus. Ces nombreux présents sont le témoignage de l'attachement porté à Alain. En plus de bouteilles et fanions personnalisés, il pourra partir en Week-End avec son épouse, voler en montgolfière au dessus de la Dombes. Il assistera à trois matches de coupe d'Europe dans son stade préféré de Geoffroy Guichard revêtu d'un des nouveau maillot de l'ASSE. Il fera aussi le déplacement au stade de Milan pour supporter son club favori.
" Je suis ému par tant de présence et tant d'honneur ! Je n'ai jamais oeuvré pour le club dans le but d'avoir tout ça ! Moi, qui n'ai jamais voulu offrir de cadeau pour les autres....je suis gêné ! Si j'ai duré aussi longtemps, je le dois aussi aux dirigeants qui m'ont accompagné. Je connais mes successeurs, je suis heureux et confiant pour l'avenir. Je souhaite que l'ASSER continue de grandir, il reste tellement de chose à faire !"

 ASSER :  un grand merci à Alain Coulon
 ASSER :  un grand merci à Alain Coulon
 ASSER :  un grand merci à Alain Coulon
 ASSER :  un grand merci à Alain Coulon
 ASSER :  un grand merci à Alain Coulon
 ASSER :  un grand merci à Alain Coulon
 ASSER :  un grand merci à Alain Coulon
 ASSER :  un grand merci à Alain Coulon
 ASSER :  un grand merci à Alain Coulon

Commenter cet article