Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'Assocation Sportive achète une tondeuse

8 Septembre 2014, 04:50am

Publié par Carolus1939

C'est bien pour des raisons financières que les dirigeants de l'ASSER ont décidé d'investir dans une tondeuse professionnelle. Bien que très satisfaits du travail de l'entreprise qui avait en charge l'entretien des terrains de la Besace, ils ont du se résoudre à trouver une alternative pour réduire les coûts de ce poste.
La tondeuse, d'occasion, achetée chez un commerçant de la région a été livrée jeudi matin. C'est un modèle conséquent de 30 cv, muni de 3 lames et permettant de tondre une largeur de 1,50 m. La conduite d'un tel engin nécessite quelques conseils que Cédric Chapuis, le commercial, a dispensé aux dirigeants présents.

 
  Sous la responsabilité de Michel Foilleret et Bernard Sallet, les responsables des stades, c'est à David Carry qu'a été confiée la plus grosse partie des tontes des stades. Il sera secondé par d'autres personnes après formation initiale.
Guy Bonnetain, un ami du club, a accepté de prendre en charge l'entretien courant de ce matériel que tous auront à cœur de préserver. La première tonte a eu lieu et le terrain a pu accueillir ce dimanche, le début du championnat pour les équipes locales.

 
L'Assocation Sportive achète une tondeuse
L'Assocation Sportive achète une tondeuse

Commenter cet article