Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Bar Restaurant du village a rouvert ses portes

29 Septembre 2014, 19:47pm

Publié par Carolus1939

Quoi de plus important pour un village que de conserver son école et ses commerces ?
A Saint-Etienne, l'école va bien...merci. Mais le dernier commerce du village avait fermé ses portes il y a quelques semaines. Après rénovation, il est de nouveau ouvert depuis le lundi 22 septembre.
L'inauguration officielle a eu lieu vendredi soir, en présence de nombreux amis des nouveaux propriétaires et des habitants de la commune en premier lieu Jean-Pierre Marguin, le maire, très satisfait du maintien de ce commerce de proximité.
Ce sont Angélique et son époux Stéphane Mallet qui ont repris en main la destinée de la maison Bérardet. Originaires des Dombes, ils ont souhaité lui redonner un nouvel élan en relançant la restauration. Angélique a fait ses armes dans plusieurs établissements des Dombes et chez Agnès, au village voisin de Béréziat.
 

Sous l'enseigne "La table d'Angèle", ils proposeront une cuisine composée de produits frais et confectionnés "maison". Le menu du jour à 12,80 €, tout compris devrait satisfaire les plus gourmands. Passionnée de pâtisseries et plus particulièrement de chocolat, Angélique entend régaler ses clients.
Le restaurant sera ouvert tous les midis, sauf le mardi, ainsi que le soir sur réservation uniquement. Angélique et Stéphane souhaitent s'adresser aux ouvriers et aux commerciaux de passage sur la commune, mais aussi à la population locale.
Parallèlement à la restauration, ils proposeront une épicerie de proximité ouverte de 7h à 19h. Les clients pourront y trouver un dépôt de pains et bien entendu la presse quotidienne.

Le Bar Restaurant du village a rouvert ses portes
Le Bar Restaurant du village a rouvert ses portes

Commenter cet article