Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2 victoires et une défaite pour les footballeurs

29 Octobre 2014, 21:28pm

Publié par Carolus1939

En recevant la réserve du FC Bressans, les footballeurs de l'équipe fanion avaient à cœur de confirmer les bonnes dispositions affichées lors des dernières rencontres.
Devant une belle chambrée de spectateurs dont une forte délégation d'amis rugbymens du RCHB, les locaux entamaient sur un rythme moins vif qu'à leur habitude. Ils se créaient néanmoins de belles occasions comme celle de Gabin Georget qui échouait inexplicablement seul devant le but à la 10ème. Comme bien souvent cette saison, à dominer stérilement, les verts se font surprendre à la 21ème minute suite a une grossière erreur défensive et sur la première et seule action du match des Bressans. Heureusement, le doute n'aura pas plané longtemps puisqu'à la 28ème Yannick Coulas transformait un pénalty logique consécutif à une faute commise sur Aurélien Gonod. Ce même Aurélien, juste avant la pause, d'une magnifique frappe des 20 mètres doublait la mise pour les verts.
 

En deuxième période, les locaux ne seront jamais vraiment inquiétés et Aymeric Garnet d'un maître tir au ras du poteau faisait le break à la 64ème minute. C'est à la 80ème, que le capitaine Gaétan Joly transformait un généreux pénalty pour clôturer le score. 4 buts à 1. Un bon résultat qui permet aux Stéphanois de se hisser dans le classement avant d'aller affronter Feillens.
En lever de rideau, l'équipe 2 est passée complètement à coté de son match en s'inclinant face la réserve de Bagé sur le score sans appel de 5 à 1. Dominés au milieu de terrain, les verts n'ont jamais été en mesure de rivaliser.
Samedi, l'équipe 3 a battu les voisins pontévallois sur le score de 1 à 0, but de Mickael Chevauchet et confirme ainsi sa place de leader.

2 victoires et une défaite pour les footballeurs
2 victoires et une défaite pour les footballeurs
2 victoires et une défaite pour les footballeurs
2 victoires et une défaite pour les footballeurs

Commenter cet article