Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'amicale boule stéphanoise a remercié des adhérents

4 Novembre 2014, 09:12am

Publié par Carolus1939

Chaque année, l'amicale boule de Saint-Etienne-sur-Reyssouze offre des équipements à titre de remerciement envers ses sociétaires. Après avoir revêtu l'an dernier de nouveaux maillots à l'ensemble des participants à des concours, Dominique Sallet, qui fête cette année vingt années à la présidence du club, entouré de l'équipe dirigeante, ont remis samedi au boulodrome des Nîvres, un accessoire indispensable à tout bouliste. Il s'agissait du « cinquante », un instrument qui sert à mesurer les écarts entre les boules et le but. Un cadeau d’un coût de 15 euros pièce ! Cette remise a donné lieu à une amicale réception : « c'est l'occasion de nous retrouver tous ensemble » confiait Dominique Sallet.

 

Pour la saison 2014-2015, l'amicale boule de Saint-Etienne-sur-Reyssouze compte 33 licenciés. Elle organise pendant la saison hivernale au boulodrome des Nîvres, quatre concours de 16 quadrettes de 3e et 4e divisions, et un concours vétérans, auxquels s'ajouteront, la saison estivale venue, trois concours en plein air qui se disputeront au boulodrome de la Besace.

La prochaine épreuve au boulodrome des Nîvres est prévue le samedi 13 décembre à 13 h 30. Ce sera un concours de 16 quadrettes de 3e et 4e divisions.

L'amicale boule stéphanoise a remercié des adhérents

Commenter cet article