Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'équipe fanion remporte une victoire essentielle

28 Novembre 2014, 05:44am

Publié par Carolus1939

En s'imposant face au CO Plateau d' Hauteville, les joueurs Stéphanois ont remporté le match à ne pas perdre. En effet, il leur fallait absolument stopper l'hémorragie après 3 défaites consécutives. Entamant la partie avec beaucoup de volonté, les verts ont ouvert la marque par Olivier Fontaine après un beau travail d'Evan Nenan sur le côté gauche. Hélas, comme bien souvent cette saison, après une mésentente en défense, les hommes du Bas-Bugey égalisaient sur une de leurs seules occasions. En seconde mi-temps, les locaux ont concrétisé leur domination en scorant 2 fois par Sébastien Chevauchet d'un superbe coup-franc et par Aurélien Gonod d'une belle tête au second poteau.
Hervé Burtin, l'entraineur commente ce résultat : " Privés de notre meneur de jeu, nous étions dans l'obligation de gagner. Depuis le début de saison, nous avons beaucoup de difficultés pour conserver un résultat, comme la semaine dernière où nous
 

menions 2-1 à la 87ème minute et où nous avons perdu 3-2. Cette victoire nous permettra de ne pas trop douter. "
Sur le terrain annexe, en lever de rideau, l'équipe réserve a complètement raté sa rencontre en s'inclinant sur le score de 1-6 face à un adversaire direct Chaveyriat.
Mickaël Félix, le coatch résume : "Nous avons été fantomatiques en 1ère période. Pas d'envie, pas de marquage, rien ! En perdant 6-0 à la pause, c'était plié. Nous avons été bien meilleurs en seconde période, mais il était bien trop tard. "
Dimanche prochain, les équipes se déplaceront à Nurieux pour l'équipe fanion et à Attignat pour la réserve. Deux déplacements périlleux chez des adversaires qui ambitionnent jouer les premiers rôles.

L'équipe fanion remporte une victoire essentielle
L'équipe fanion remporte une victoire essentielle
L'équipe fanion remporte une victoire essentielle
L'équipe fanion remporte une victoire essentielle

Commenter cet article