Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A qui la galette-surprise des 3 sous ?

29 Janvier 2015, 14:56pm

Publié par Carolus1939

L'association des 3 sous organise des manifestations tout au long de l'année pour financer les activités des écoles du RPI Boissey/Chavannes/St Etienne.
Au fil des ans, le traditionnel loto s'est essoufflé et ne rapportait plus assez de recettes par rapport au travail fourni par les bénévoles. Il fallait trouver une autre solution.
La nouveauté de cette année, ce sont les galettes des 3 sous. Des galettes préparées par les bénévoles et qui seront cuites dans les locaux de la société RPC de Manziat qui fournit les repas durant l'année scolaire aux enfants.
 

Il fallait aussi donner une petite saveur d'originalité et de suspense à cette vente. C'est pourquoi, avant la cuisson, Jean-Pierre Marguin, le maire de Saint Etienne sur Reyssouze a été sollicité pour glisser une fève un peu spéciale dans l'une d'elle. L'heureux acheteur de la galette-surprise aura le plaisir de partir en famille, pour 2 jours, au parc Disneyland Paris. Pour une première, Fabrice Guichard et ses amis étaient satisfaits. A midi, 180 galettes ont été vendu mais on ne connaitra le vainqueur du voyage qu'après le dessert !

A qui la galette-surprise des 3 sous ?
A qui la galette-surprise des 3 sous ?

Commenter cet article