Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

65 personnes au banquet communal

26 Mars 2015, 20:30pm

Publié par Carolus1939

En ce premier samedi de printemps, il faisait un temps idéal pour se mettre à table autour d'un copieux banquet. La pluie s'était invitée, juste pour midi et c'est sans regret que les convives se sont installés dans la salle Cocagne.
Le maire et son conseil ont organisé le traditionnel banquet communal. 65 personnes ont répondu favorablement à l'invitation.
On notait la présence des présidents d'associations communales, du personnel et des membres du CCAS. La totalité des membres du comité de fleurissement avait aussi été conviée. Par ce geste, la municipalité a
 

récompenser le travail quotidien des jardiniers locaux qui embellissent la commune.
Les pompiers étaient aussi, bien entendu présents. Parmi eux, Jean-François Guichard avait reçu, en préambule au repas, ses galons de caporal, après 20 ans de services auprès de la population.
"Le banquet est l'occasion de se retrouver en dehors du contexte officiel des réunions, de croiser et remercier les forces vives qui animent nos villages, c'est un moment important de la vie communale" commentait le maire, Jean-Pierre Marguin.

65 personnes au banquet communal

Commenter cet article