Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Malgré la tourmente, les p'tites canailles vous invitent à jouer au Mölkky

14 Juin 2015, 04:55am

Publié par Calou

     
La situation est à nouveau préoccupante pour l'association "les p'tites canailles" qui gère la garderie-centre de loisirs basée à Saint-Étienne.
L'équipe est pourtant motivée, les enfants présents aux heures d'ouverture, mais les parents ne semblent pas s'intéresser à la vie de l'association.
La preuve en a été apportée, mardi dernier lors de l'assemblée générale. Seulement onze parents, par ailleurs membres d'autres associations, ont fait l'effort de participer. Cinq élus eux, conscients de l'importance de la structure avaient répondus à l'invitation du président.Le quorum n'ayant pas été atteint, et comme l'année dernière, une assemblée générale extraordinaire aura lieu le 23 juin à 20h30 à la salle Cocagne.
 
  Les parents sont instamment invités à participer sinon, l'association sera dissoute.
En dépit de toutes ces difficultés, les p'tites canailles organiseront un concours de Mölkky, sur réservation, le 21 juin à 13h00 au stade de la Besace à St Etienne.
Le Mölkky est un jeu d'adresse finlandais. C'est un jeu de quilles numérotées où le but du jeu est d'atteindre exactement 50 points. Une nouveauté qui mérite d'être expérimentée.
Réservation au 03 85 30 68 60 ou 03 85 51 85 07.
Malgré la tourmente, les p'tites canailles vous invitent à jouer au Mölkky

Commenter cet article