Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le foot féminin se développe

27 Juin 2015, 10:22am

Publié par Calou62

Les U18 joueront en ligue
La coupe du monde de foot féminin est en cours. La retransmission télévisée des matches va sans doute susciter des vocations chez les jeunes filles. Chez les enfants, elles peuvent participer aux compétitions en mixité, mais à partir de 13 ans, le foot féminin existe.

L’association Sportive de Saint-Étienne-sur-Reyssouze (ASSER) a la chance de compter dans ses rangs trois équipes féminines. John Silva a en charge plus particulièrement le groupe des U18.
« Mon groupe compte des jeunes filles motivées. Elles aiment se retrouver pour partager leur passion, avec le sourire. Elles ont beaucoup de plaisir et de joie à être ensemble. Pour la saison 2015/2016, nous évolueront en ligue, en jouant à 11. Je peux déjà compter sur de nombreuses arrivées de joueuses de qualité et dotées d’une bonne mentalité qui compléteront le groupe. Je recherche encore des filles nées entre 1998 et 2004 pour étoffer le groupe U18 et U15 qui permettra d'alimenter le groupe senior.

 
  A titre personnel, je suis content de l’aventure footballistique que je vis avec mes protégées depuis quatre saisons. J’ai le bonheur d’avoir des joueuses de qualité. J’oblige mon groupe à respecter le foot en appliquant des consignes simples : plaisir et sourire qui permettent de renvoyer une bonne image du club et du sport.
Un stage se déroulera le 12, 13 et 14 aout 2015. Au programme : Du foot, joie et détente afin de créer une bonne ambiance de travail et une cohésion entre les filles. Les entrainements reprendront dès le 12 août et auront lieu les mardis et jeudis de 19h30 à 21h »
Les jeunes filles intéressées peuvent joindre John Silva : 06 31 82 76 27 ou John.10@hotmail.fr
Le foot féminin se développe

Commenter cet article