Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les footballeurs ont repris le chemin du stade

7 Août 2015, 16:51pm

Publié par Calou62

C'est reparti pour de nouvelles aventures pour les footballeurs de l'Association Sportive !
Ce sont les séniors qui ont repris les premiers le chemin du stade. Mercredi soir, ils étaient vingt-cinq a répondre à l'appel d' Hervé Burtin, Mickaël Félix et Franck Mariller, les trois coaches en charge des équipes cette saison.
Il s'agit de reprendre la forme et malgré la chaleur encore étouffante, les joueurs ont effectué un footing de 8,5 kilomètres sur les chemins de Saint-Étienne et Saint-Jean.
 
  A l'issue de ce galop, ils ont pu fouler la pelouse pour des jeux d'opposition. Malgré la sécheresse, le gazon a pu garder une belle allure grâce aux soins prodigués par les dirigeants en charge de l'entretien du complexe. Ils étaient aussi à pied d’œuvre, mercredi pour la méticuleuse opération de traçage.
Le 1er match officiel aura lieu le 23 Août à domicile pour la 1er tour de Coupe de France. C'est l'Entente Odenas Charentay St Lager, une équipe du Rhône inconnue qui est proposée aux verts. Semblant profiter d'une dynamique qui a permis la montée de ses trois équipes séniors lors de la saison dernière, l'opposition sera intéressante.
Les footballeurs ont repris le chemin du stade
Les footballeurs ont repris le chemin du stadeLes footballeurs ont repris le chemin du stade
Les footballeurs ont repris le chemin du stadeLes footballeurs ont repris le chemin du stade
Les footballeurs ont repris le chemin du stadeLes footballeurs ont repris le chemin du stadeLes footballeurs ont repris le chemin du stade

Commenter cet article