Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le club de foot veut améliorer son image vers l'extérieur

4 Septembre 2015, 09:23am

Publié par Calou62

En ce début de saison, Jean-Claude Carry, coprésident du club, a souhaité fixer des objectifs à son club pour la saison à venir. En dehors des objectifs sportifs, Il s'agit de l'image renvoyée par l'Association Sportive de Saint-Etienne-sur-Reyssouze vers l'extérieur. Il s'en explique :

01.Saint-Etienne info : "Dans le monde du football départemental, tout le monde s'accorde à penser que l'ASSER est un club convivial où l'ambiance en interne est exceptionnelle. Toutes vos animations fonctionnent à merveille, on sent une équipe soudée et volontaire. Par contre, certains échos reçus ne sont pas toujours favorables. Avec votre équipe dirigeante, vous avez souhaité améliorer l'image du club vers l'extérieur. Comment comptez vous y prendre ? "


 

 

J-C Carry : " Nous sommes un petit village rural et disposons d'un public fidèle qui n'hésite pas parfois à traverser le département pour encourager ses joueurs. La passion entraine parfois l'excès, parfois les mots dépassent la pensée. Sur un petit terrain, tout s’entend ! L'image renvoyée par notre club s'en retrouve écornée. Pour l'ensemble de l'équipe dirigeante, il est essentiel de l'améliorer.

L'un d'eux a d'ailleurs soumis l'idée de la mise en place d'une charte du supporter. Nous allons nous y atteler. Plus largement, nous souhaitons que chaque personne ayant trait de près ou de loin au club adhère au projet.

Des idées novatrices ont été lancées, nous tâcherons de les mettre en place très rapidement, sans doute dès dimanche prochain, pour marquer les esprits vis à vis de nos partenaires sportifs et des instances dirigeantes".

Le club de foot veut améliorer son image vers l'extérieur

Commenter cet article