Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le dernier commerce de la commune fait peau neuve

16 Décembre 2015, 08:58am

Publié par Calou62

Angèle et Stéphane Mallet veulent dynamiser la commune.

 

"La table d'Angèle" reste l'ultime commerce de Saint-Étienne, ce dernier vient de faire peau neuve.
La façade du café-restaurant-épicerie de la commune a été refaite et accueille les clients de l'établissement dont les propriétaires font feu de tout bois pour maintenir de l'animation au village.
Angèle et Stéphane Mallet ont pris en main le commerce, le 22 septembre 2014. ils veulent faire bouger les choses.
"Nous sommes conscients de la nécessité de maintenir un commerce dans les petites communes. Nous nous employons à privilégier un fort contact avec notre clientèle en restant proches des gens.



 

 

 

Au niveau de l'épicerie, nous pouvons compter sur une clientèle fidèle. Ce sont environ 45 personnes qui nous rendent visite quotidiennement, soit pour le pain qu'il faut néanmoins réserver, pour le quotidien local ou pour l'épicerie de dépannage.
Le café-restaurant est aussi un lieu de rencontre où les clients aiment bien se retrouver. Nous proposons des menus "ouvriers" à midi en semaine et des soirées à thèmes les vendredis soir ainsi qu'à certaines dates, comme pour le réveillon. Les week-ends sont consacrés principalement aux spécialités, grenouilles et poulet à la crème."

Le dernier commerce de la commune fait peau neuve
Le dernier commerce de la commune fait peau neuveLe dernier commerce de la commune fait peau neuveLe dernier commerce de la commune fait peau neuve

Commenter cet article