Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Parc de la Charmille propose des pizzas à emporter

16 Mars 2016, 22:42pm

Publié par Calou62

La chambre d'hôtes diversifie ses services.

 

Il y a tout juste un an, Le Parc de la Charmille ouvrait ses portes à St-Etienne.
Marieta et Ange Galluccio, nouvellement arrivés dans la région, proposent depuis cette date trois chambres et tables d’hôtes, classées 3 épis. La première saison a été très satisfaisante, avec de bons retours, puisqu’ils ont obtenu la flatteuse note de 9,1 sur 10 sur le site de tourisme Booking.com. Leurs visiteurs sont des touristes souhaitant prendre leur temps et recherchant calme et bonne chère.
Marieta et Ange préparent déjà la nouvelle saison :
« Devant le succès de cet été, nous envisageons la création d’une quatrième chambre. Nous avons aussi agrandi la serre qui nous permet de proposer à nos hôtes des fruits et légumes de notre seule production. Nous cultivons notamment des agrumes que nous utilisons dans notre cuisine méridionale. Nous menons actuellement une réflexion sur des séjours à thèmes : Cours de cuisine ou randonnées à vélos seront au programme.
  Mais la plus grande nouveauté réside dans un service que nous offrons tout au long de l’année, à nos visiteurs mais aussi à la population locale. Forts d’une expérience de plusieurs années dans la restauration, nous proposons des pizzas à emporter. Nous sommes ouverts tous les jours et disposons de huit choix de pizzas disponibles rapidement après la commande. »
Le dynamisme débordant de Marieta et Ange participe au développement économique du village et du secteur du bassin de vie qui souhaite s’ouvrir au tourisme et la gastronomie.
Ouvert 7j/7 de 16 à 22heures : 06 07 03 86 57.
Le Parc de la Charmille propose des pizzas à emporter

Commenter cet article