Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les Canailles de la Reyssouze remettent un chèque au SIVOS

28 Avril 2016, 11:43am

Publié par Calou62

Après la déception de la Brocantine, et pour honorer son contrat, les prochaines manifestations devront être réussies.
En reprenant en main, la gestion de la garderie périscolaire et de la cantine du Regroupement Pédagogique Intercommunal, le Syndicat Intercommunal à Vocation Scolaire (SIVOS) a signé avec l'association des "Canailles de la Reyssouze" un contrat financier. L'association organise ses manifestations et s'engage à reverser au SIVOS, de quoi éviter la flambée des coûts pour les parents. Le montant de la participation sur l'année est fixé à 7500 €.
C'est à l'occasion de la brocantine ce dimanche midi, que Géraldine et Myriam, les deux coprésidentes de l'association ont remis à Jean-François Pelus, le président du SIVOS, le premier chèque d'un montant de 3500 €.
Il faudra que les manifestations suivantes soient réussies pour pouvoir honorer le contrat passé avec le syndicat, car la brocante 2016 ne restera pas dans les annales.

 
  " Nous n'avons que 24 exposants. La météo incertaine, un changement de date malheureux conjugué à une concurrence forte n'ont pas permis d'attirer plus de monde. L'année dernière, nous avions une centaine de stands. Cette année, beaucoup se sont abrités dans la salle polyvalente. Nous regrettons également le manque d'implication des parents d'élèves. Si nous ne parvenons pas à honorer le contrat signé avec le SIVOS, ce sont pourtant eux qui paieront, ils ont donc tout intérêt à participer à nos actions." regrettaient les membres actifs de l'association.
"Le prochain rendez-vous est fixé au 12 juin prochain au stade de la Besace pour le concours de Mölkky, un jeu de quilles Finlandais qui devient à la mode. Nous espérons que cette fois-ci, les parents répondront présents." concluaient les coprésidentes.
Les Canailles de la Reyssouze remettent un chèque au SIVOS
Les Canailles de la Reyssouze remettent un chèque au SIVOSLes Canailles de la Reyssouze remettent un chèque au SIVOS
Les Canailles de la Reyssouze remettent un chèque au SIVOSLes Canailles de la Reyssouze remettent un chèque au SIVOSLes Canailles de la Reyssouze remettent un chèque au SIVOS

Commenter cet article