Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le club de l'amitié souhaiterait accueillir de nouveaux adhérents

15 Octobre 2016, 16:49pm

Publié par Calou62

Le club de l'amitié, qui fédère les retraités de la commune a repris ses activités ce mercredi.
Les quelques 25 adhérents se donnent rendez-vous chaque 2ème mercredi du mois. Ils passent des après-midi de détente et convivialité à la salle Cocagne, mise à disposition par la commune. Jeux divers, bonne humeur et traditionnel goûter sont au programme.

C'est un nouveau bureau qui est en place depuis le mois dernier. Gérard Robert à la présidence, Marie-Madeleine Renébon à la trésorerie et Germain Sallet, le secrétaire ainsi que les membres du bureau souhaitent donner un nouvel élan à l'association.

 

 

"Nous voudrions rajeunir notre équipe. De nouveaux éléments permettraient de varier les animations. Nous participons en règle général à trois repas par saison et nous organisions par le passé un voyage annuel. Hélas, nous ne sommes plus assez pour mettre en place cette animation qui coûte cher. Le club a été crée en 1988, nous voudrions que cette association qui permet aux habitants de se retrouver puisse continuer d'exister. A Saint-Étienne, il doit y avoir une centaine de personnes susceptibles de s'y inscrire. Nous espérons pouvoir en accueillir quelques unes." commente Germain Sallet.

 

Le club de l'amitié souhaiterait accueillir de nouveaux adhérents

Commenter cet article