Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le boulanger effectuera une tournée dans la commune

22 Février 2018, 18:26pm

Publié par Calou62

La disparition d'un service est toujours un handicap pour une commune et ses habitants. Suite à l'arrêt de l'activité de l'unique commerce de la commune, le distributeur de pain sera retiré.
Pour ne pas laisser les habitants dans le dénuement, la municipalité a cherché une solution de remplacement.
A compter du 1er mars, un boulanger assurera une tournée sur la commune.
"J'espère que ce service sera apprécié par la population et que les commandes seront suffisantes pour pouvoir pérenniser ce service. Un document sera distribué dans chaque boite aux lettres, dans la semaine." commente Jean-Pierre Marguin, le maire.

 
 

Romain Chevalier, boulanger à Reyssouze, a accepté cette mission:
"J'assure déjà des tournées sur Arbigny, Saint-Bénigne et Chavannes-sur-Reyssouze. Je passerai les mardis, jeudis et samedis matins et assurerai, peut-être, une petite permanence sur la place de la salle Cocagne. Je propose différents pains traditionnels où spéciaux, de la viennoiserie, de la pâtisserie et de l'épicerie. Les clients pourront s'incrire à compter du lundi 26 février, pour une première livraison qui aura lieu le jeudi 1er mars."


Boulangerie Manue et Romain Chevalier : 03 85 30 32 10

Le boulanger effectuera une tournée dans la commune

Commenter cet article