Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

76 doublettes au concours de l’ASSER

2 Août 2011, 07:51am

Publié par Carolus1939

Même le soleil, que l’on avait perdu de vue depuis quelques temps, a fait l’effort de revenir pour le traditionnel concours de pétanque de l’ASSER, dimanche 31 juillet au stade de la Besace.

Sans être un concours hors norme, comme l’année dernière, où l’on avait compté 116 doublettes, les organisateurs se félicitaient néanmoins du nombre de participants pour cette édition 2011.

Ce sont 76 doublettes qui sont venues en découdre en toute sympathie sur les terrains du boulodrome et aux alentours du stade.

C’est fort tard dans la nuit que s’est joué la finale qui opposait 2 excellentes équipes devant un trop rare public qui était rentré se coucher, vaincu par la fatigue.

Résultats :

Meilleure doublette féminine : Mlles Maréchal et Jaravel de Bâgé-le-Châtel et Bourg qui gagnent un bon d’achat au salon esthétique « Fleur de peau ».

Concours complémentaire : Michaël Chevauchet et Valérian Bouillet battent Jean-François Villedieu et Marylène Chevauchet par 13 à 10. Ils emportent en outre les coupes offertes par la Caisse d’Epargne et le restaurant « le tire-bouchon »

 

DSC04521.JPG

Ils emportent en outre les coupes offertes par la Caisse d’Epargne et le restaurant « le tire-bouchon ».

Concours général : Eric et Daniel battent Didier et Jacky par 13 à 6. Ils emportent également les coupes offertes par le Crédit Agricole et la cave Berrod.

Les dirigeants de l’ASSER remercient les participants et les sponsors et donnent rendez-vous aux supporters pour une nouvelle saison qui commencera au cours du mois d’Août.

 

 

Commenter cet article