Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Défaite des verts pour la der de la saison

31 Mai 2011, 08:20am

Publié par Carolus1939

Dernier match de la saison sans enjeu pour l'équipe fanion, qui se déplaçait à Replonges, sinon de conserver cette troisième place au classement.

La 1ère mi-temps a été dominée de la tête et des épaules par des Replongeards bien plus à leurs affaires que les verts. Menés 2 à 0 à la pause, les protégés de Manu Zurfluh étaient battus tant physiquement que techniquement.

Au retour des vestiaires, la physionomie de la partie changea complètement. Le milieu de terrain local aux abonnés absent, ce sont les verts qui prirent le jeu à leur compte. Ils ne leur fallu pas plus de 10 mn à trouver la faille par Aurélien Gonod. Malgré cette emprise sur le jeu, les verts se firent surprendre sur corner, par l'inévitable Durand. John Silva trompa une nouvelle fois le portier local consécutivement à une combinaison venue de l'axe. En dépit de leurs efforts, les Stéphanois ne purent pas recoller au score.

 

La meilleure action du match est à mettre à l'actif des blancs. Une succession de passes à une touche de balle ponctuée d'un tir puissant aux 18 mètres et un arrêt somptueux de David Faschinetti, boxant cette balle qui filait sous la barre.

 

Malgré la chaleur et le terrain sec, jouant dans un excellent esprit sportifs, les protagonistes des 2 camps ont fait honneur à leur maillot pour cette clôture du championnat.

A La Besace, l'équipe réserve, l'a emporté 3 buts à 1 sur Lescheroux. La veille au soir, la III avait obtenu le gain du match, 5 buts à 2, sur le terrain de St Julien.


 

P1000832.JPG
Sébastien Thevenard encore précieux cette saison dans l'arrière garde verte.

Commenter cet article