Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Des 15 ans féminines qui commencent fort

26 Novembre 2012, 04:52am

Publié par Carolus1939

Deuxième rencontre et deuxième victoire pour l'équipe U15 féminine qui débute avec un peu de retard dans le championnat de district. Ces jeunes filles, entrainées par Jonathan Silva et suivie avec attention par le président Alain Coulon et des parents enthousiastes ont remporté leur deux premiers matchs face à Oyonnax, la semaine dernière et devant Ambérieu-en-Dombes, ce samedi 24, sur le score de 7 à 1.

Ces jeunes filles, réunies sous un maillot vert flambant neuf, un assortiment complet offert par l'entreprise Béréziat (Big-Mat) et le café-restaurant de Marie-Paule, sont issues du collège de Pont-de-Vaux. Elles évoluent en championnat UNSS, sous la responsabilité de leur professeur d'EPS M. Buatois.

Cette double appartenance est à l'évidence profitable aux deux étendards, par l'évolution accélérée des acquis techniques qui se sont traduits sur le terrain du district par ces deux probantes victoires.         

 

U15-4348.jpglo.jpg

Prochaine rencontre le 1er décembre à 15 heures, avec la réception de Replonges, le nouveau leader.


L'équipe : Océane Carvalido, Pauline Neveu, Charline Perraud, Molween Bodénan, Céline Vandener, Mélissa Pérusset, Manon Janin, Chloé Billy, Mathilde Pelin, Alicia Bouly, Chloé Roland.

Commenter cet article