Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Foot : 4 victoires et un nul compensent 2 défaites

30 Septembre 2013, 18:58pm

Publié par Carolus1939

C'est un dimanche chargé sur les terrains communaux de la Besace qui attendait les fidèles supporters de l'ASSER. Dès 13 heures, les réservistes recevaient leurs homologues de Replonges. Alors qu'ils auraient pu en finir plus rapidement, il a fallut attendre la 90ème minute pour voir Fabrice Guillot offrir la victoire à ses coéquipiers. Score final 3-2.

SC 7915A 15 heures, les équipiers premiers se voyaient proposer une ambitieuse équipe de Bellegarde. Les premières minutes sont difficiles pour les verts, et il faut attendre la 22ème minute pour voir Gonod inquiéter le portier visiteur. Dans la minute qui suit, Jason Stephan parvient à ouvrir la marque d'un tir tendu. Malgré une domination en fin de mi-temps, et à la suite d'un corner, les locaux encaissent un but sur un tir de loin.

A la reprise, les vert doublent la mise par l'inévitable Stéphan qui s'offre un doublé d'un geste technique surprenant.

 

Le néo-Stéphanois semble trouver ses marques au sein de l'équipe et finira sans conteste, homme du match. Hélas, après une main malencontreuse dans la surface, les visiteurs égalisent sur pénalty. La fin de match est vive, la victoire aurait pu venir d'un tir de Léo Taton, à la 85 ème minute, mais le gardien adverse enlève la balle de la lucarne au pris d'une envolée. Plus rien ne sera marqué.

SC 7940lLes filles étaient aussi sur le pré. Sur le terrain annexe, les séniores ont reçu les féminines de Plastic-Vallée. Pour le premier match de leur championnat, elles remportent la victoire grâce à 2 buts d'Olivianne Chossat et Marion Cimetière (score final: 2-1).

Ces résultats positifs, associés à la victoire des U15 masculins et féminines compensent les défaites des U 18 féminines et des seniors 3 en déplacement..

Commenter cet article