Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Foot : L’ASSER remonte 4 buts et partage les points

6 Novembre 2012, 20:28pm

Publié par Carolus1939

Match a sensation ce dimanche au stade de la Besace où l’ASSER a frôlé la correctionnelle face au deuxième de la poule, Foissiat Etrez.
En effet, menés contre toute attente, 1 à 3 à la mi-temps, puis 1-4 après le repos, les verts ont compensé leurs erreurs de la première période en réalisant, sur les 20 dernières minutes, un parcours d’une efficacité maximum.
Au bout du compte ils arrachent un nul improbable devant un adversaire complètement médusé. Eymeric Garnet et Fabrice Guillot, 2 buts chacun et Damien Joly, ont été les réalisateurs de ce match de folie.
Une rencontre qui laisse tout de même quelques regrets quand au résultat.
Laurent-Bouly 3393 - Copie

L'équipe réserve s'est inclinée par un but à 0 devant Viriat4.
Laurent-Bouly-3404.jpglo.jpg« Nos adversaires étaient très bons devant avec des attaquants rapides et très réalistes. Il ne faut rien leur laisser. Nous avons fait trois erreurs au début, ça a fait trois buts » souligne le coach Laurent Bouly
« Nous avions pourtant fait une bonne entame et nous étions dominateurs. Mais les buts pris contre de le cours du jeu nous ont déstabilisés. Nous avons haussé notre niveau après la pause et nous sommes fait prendre en contre. Et puis il y a eu cette révolte. Avec leurs tripes mais aussi et surtout sur de belles constructions de jeu, les joueurs ont arraché ces 2 points ».
 

Commenter cet article