Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Foot : L'équipe fanion remporte son dernier match pour l'honneur

29 Mai 2013, 19:03pm

Publié par Carolus1939

Derier-match--26-mai-2013 5681   Derier-match--26-mai-2013 5701

C'est un véritable baroud d'honneur que les verts ont offert à leur public, toujours fidèle, quelque soit le classement de son équipe favorite.

Opposée à Jujurieux, pour qui la victoire était impérative pour espérer le maintien, l'équipe stéphanoise a livré un match de toute beauté. Emmenée par son capitaine, Grégory Gruel, sans hésitation l'homme du match, elle a étrillé son adversaire sur le score de 4 buts à 1.

Tout avait pourtant mal commencé, car malgré une domination stéphanoise de tous les instants, ce sont les visiteurs qui ouvraient la marque. Les verts ont su réagir 5 minutes plus tard par Brice Chevauchet sur une superbe action de son capitaine. John Silva, toujours servi par Grégory Gruel, doublait la mise à la 43ème minute. .

 

Galvanisés, les locaux entamaient tambours battants les débats et c'est encore Gruel, qui enfonçait le clou. A partir de ce moment, les visiteurs se relâchaient complètement et le score aurait pu être plus lourd, sans la maladresse des attaquants locaux. Aymeric Garnet marquera cependant un 4ème but à la 83ème minute

En levé de rideau, la réserve a dominé sa voisine de l'USPA, 2-0, dans un match sympathique et sans enjeu. Buts de Yohann Ray et Olivier Fontaine en fin de match.

En fin de journée et comme le veut la tradition, un buffet a été offert aux supporters.

 

Commenter cet article