Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Foot : Les Féminines méritaient mieux

30 Octobre 2012, 10:17am

Publié par Carolus1939

Coupe-28.10.2012 3660 

Sophie Montbarbon, à la fois capitaine de l’équipe féminine et responsable régionale du foot féminin, aurait bien aimé emmener ses coéquipières vers la victoire dans ce deuxième tour de coupe de France disputé au stade de la Besace. Seulement voilà, Vourey, la formation visiteuse venue de la région de Grenoble et qui évolue en Honneur de région soit un niveau supérieur à celui des stéphanoises s’est imposé sur l’expérience. St-EtienReysFémininloCar les filles managées par le président Coulon, n’ont pas été dominées. Loin de là, elles ont fait mieux qu’un jeu égal avec leurs adversaires qui ont su, davantage que les bressanes, saisir les opportunités avec un certain réalisme. Menées 1 à 2, seulement à mi-temps, avec des possibités de revenir au score , elles onté été crucifiées après le repos, par un pénalty, jugé sévère.

 

 

Après avoir fait un match de belle tenue, les maillots verts ont cédé dans les derniers moments d'une rencontre plus équilibrée qu'il n'y parait.. Elles s’inclinent 5 buts à 1 mais sortes grandies de cette confrontation. C'est une expéreince qui devrait les aider à bonifier davantage leur jeu.

Les Séniors 1 rapportent 2 points

Il s'agissait pour l'équipe fanion d'un déplacement à risque à Jujurieux, club du milieu de tableau qui nourrit quelques ambitions. Les protégés de Laurent Bouly ont fort bien tiré les marrons du feu en obtenant non seulement le partage des points mais en inscrivant un nouveau but sur terrain adverse. A signaler que c'est le 3me but marqué en terre hostile à la faveur d'un 3me partage de points. Les verts auront ainsi glané plus de points en déplacement (6), qu'à domicile. Cette quasi invincibilité à l'extérieur témoigne d'une certaine solidité. Elle est fort intéressante dans la perspective de résultats positifs lors des matchs retour. Il reste aux verts à bien régler la hausse sur le propre pelouse.

 

Commenter cet article