Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Football : Alain Coulon fait le bilan et engage son club vers l'avenir

1 Juin 2013, 19:48pm

Publié par Carolus1939

La saison a été longue pour l’ASSER, principalement pour l’équipe fanion qui malgré de réels moyens, a manqué beaucoup de chose. Cette formation, étendard du club, a clos sa saison par une victoire qui laisse un sentiment de regrets, exprimés par le président Alain Coulon :

"Pour l'équipe fanion, j'ai le sentiment d'un gâchis. Au vu de la prestation d'aujourd'hui, on pouvait espérer beaucoup mieux. Je voudrai remercier Laurent Bouly, qui a accepté de coacher cette équipe sans véritable expérience. Il aura en charge, l'année prochaine, les féminines du club.

La descente n'est pas un drame, on va reconstruire avec les jeunes du club en s'appuyant sur des valeurs qui me sont chères : formation et convivialité.

La réserve, pour sa part, n'a pas non plus été au niveau attendu, par manque

 

Football-5773.JPGd'efforts et je voudrais saluer Antoine Bouillet, le coach qui suit cette équipe depuis de nombreuses années.

Quant à l'équipe 3, emmenée par Jean-Claude Carry, il faut saluer sa belle saison. A noter, qu'elle a toujours été complète, ce qui est rare à son niveau.

La satisfaction est venue de la section féminine qui manque le titre de championne d'un cheveu. Nous travaillons sérieusement pour l'avenir du football féminin dans le canton. Il progressera, c'est certain ! "

Commenter cet article