Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Football : fin de l’aventure pour les féminines

13 Mai 2013, 19:32pm

Publié par Carolus1939

coupe-du-12-mai-2013 5612   coupe-du-12-mai-2013 8320   St-EtienReys.Féminlo

Bouvesse (Vallée bleue) a mis fin, ce dimanche, à la belle aventure des filles de l’ASSER en coupe du Rhône. Leurs adversaires qui évoluent en Excellence, soit un cran au-dessus, conforté par ailleurs par le niveau général plus élevé du lyonnais, ont triomphé par un but à 0. Il fut marqué durant 20 premières minutes de feu pendant lesquelles les stéphanoises ont souffert de la différence.

Privée de leur fer de lance, Estelle Gros, les bressanes n’ont cependant pas renoncé. Faisant le dos rond, profitant des contres possibles, elles ont, en seconde période trouvé des ressources pour inquiéter leurs rivales. Un face à face perdu avec le gardien (55me) aurait pu changer la teneur du match. 

 

Mais les vertes ne sauront profiter des quelques périodes durant lesquelles elles ont acculé leurs adversaires.

Force est resté à la hiérarchie. « Je suis très satisfait de ce qu’a fait l’équipe, à souligné le président Alain Coulon, coach de. cette formation. Elles ont énormément progressé depuis le début de la saison. Et cela nous a été confirmé par l’adversaire que nous avions déjà rencontré une fois. L’absence d’Estelle nous a été préjudiciable, mais les filles, à l’image de Cassandra Buisson, entre autres, à qui j’avais confié un poste difficile, ont fait, chacune dans leur rôle, un match étonnant. Malgré la supériorité des autres elles ont eu des possibilités. Si elles avaient davantage confiance en elles, elles auraient pu passer ».

 

  St-EtienReys.Féminin6loSt-EtienReysFémini2coupe-du-12-mai-2013 5591
               

Commenter cet article