Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Football : L’Asser ce samedi à Montrevel

28 Septembre 2012, 06:47am

Publié par Carolus1939

En matchs avancés de la deuxième journée du championnat, les équipes i et 2 de l’association sportive de Saint-Etienne-sur-Reyssouze, se rendent ce samedi à Montrevel. La Réserve à 19 heures pour le compte de la 3me division de district, l’équipe une à 21 heures en promotion d’Excellence.
L’équipe fanion qui a arraché le nul à Dombes Bresse, 1 à 1, la semaine dernière au terme d’un mach de combat, selon les dirigeants, se rendent à Montrevel avec l’intention de confirmer leur bonne entame sous la houlette de leur nouvelle entraineur.
 Laurent Bouly "je vais à Montrevel pour gagner"

Depuis l’âge de 6 ans sur les stades, Laurent Bouly, nouvel entraineur de l’ASSER, 45 ans aujourd’hui, a une longue culture de football.

Ce samedi soir il sera un peu chez lui à Montrevel où il a été licencié durant une quinzaine d’années avant d’intégrer l’Asser. Avec les verts, il joua deux saisons en séniors avant de devenir l’entraineur d’équipe de jeunes.

Sollicité à la fois par les dirigeants et des joueurs du club pour entrainer les séniors 1, Laurent Bouly, qui est par ailleurs conseiller municipal à St-Etienne, a accepté le challenge. « Je vais à Montrevel pour gagner. Un nul ne m’intéresse pas ». Ses anciens dirigeants son prévenus.

 
St-EtienReysFootlo

Commenter cet article