Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Football : l'équipe fanion décevante

7 Mars 2011, 09:56am

Publié par Carolus1939

Les visiteurs, Serrières en l’occurrence, sont repartis de Saint-Etienne avec le gain du match. Le score : 1 à 0 au détriment de l’ASSER.La partie avait cependant bien commencé pour les locaux. Ils monopolisaient le ballon, faisaient le jeu et, dans la première demi-heure, se créèrent trois occasions franches. Mais les blessures du N° 10 John Silva et de l'attaquant Jérôme Galiana vinrent gripper le jeu de l'équipe. De plus, celle-ci n’affichait pas l’envie habituelle. La qualité de son jeu s’en est grandement ressentie. En seconde période, Serrières, venu à la Besace chercher un score de parité se contenta de défendre. Les verts, au jeu brouillon, incapables de hausser leur niveau, s’alignaient en cela sur leurs adversaires. Bien que jouant la plupart du temps dans le camp de Serrières, ils n'inquiétèrent que très peu le portier adverse. Ce sont les visiteurs qui, à 5 minutes du terme, réussissaient, en contre, un but inespéré.  

Une défaite à domicile dommageable, d’autant que, dans le même temps, leurs principaux rivaux, Ain-Sud et Att se neutralisaient et que Trévoux était tenu en échec. L’ASSER a vraiment manqué le coche.

 

Si l'absence de joueurs cadres a, certes, été préjudiciable à l’ASSER, elle ne justifie pas pour autant cet échec. Une remise en question sera nécessaire pour repartir de l'avant.

En lever de rideau, Brice Mouton a ouvert les portes de la victoire de l'équipe réserve opposée à ses voisins de Pont de vaux 1 à 0, pendant que les féminines venaient à bout, 2 buts à 0, de Luénaz. La veille, l'équipe 3 emmenée par Aymeric Garnet prenait le meilleur sur Domsure.


P7090003.JPG

Le capitaine Damien Bouillet n'a pu trouver le chemin des filets.

Commenter cet article