Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Football : L’équipe une sur le podium

8 Février 2011, 06:22am

Publié par Carolus1939

Victorieux par un but à 0, les verts se sont imposés pour la cinquième fois cette saison. Ils restent invaincus en neuf rencontres consécutives. Un record depuis que le club évolue à ce niveau de la compétition.

Le nombreux public a assisté à une belle première mi -temps, où les locaux auront profité de la gestion de leur temps fort pour ouvrir la marque. Trois coups-francs à l'approche de la surface et trois corners entre la 20ème et 30ème mn, sans conséquence pour les visiteurs, avant qu'une succession de passes en triangle ne permette à John Silva de frapper de la droite.

Le gardien battu, c'est un arrière qui en se couchant, arrête sur la ligne une balle qui lui rebondit sur le bras. Sanction suprême transformée par le capitaine Morgan DuP7230011cret. Les Oyonnaxiens, touchés au moral on eu du mal à terminer cette 1ère mi-temps.

 


Julien Guerin, joueur de couloir, a retrouvé son meilleur niveau
 
P7090002.JPG
Fabrice Guillot et Sébastien Chevauchet; une charnière imperméable

 

Au retour des vestiaires les visiteurs prirent le jeu à leur compte, les Stéphanois se contentant de jouer en contre mais surtout de merveilleusement bien défendre avec un bloc équipe parfait ne laissant aucun espace entre les lignes.

Les joueurs de Plastic Vallée, très bons techniciens dans l'ensemble mais ne variant pas suffisamment leur jeu, malgré la possession de la balle ne se créèrent pas d'occasion de but. Ils ne purent que tenter de trop loin leur chance pour espérer battre le portier local.

A noter l'excellent arbitrage du référé.

L'équipe réserve s'est imposée 2 buts à 0 face à leurs voisins de Sermoyer par Damien Joly et Jérôme Piroux.

Commenter cet article