Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Football : Un derby sans vainqueur

25 Octobre 2011, 03:56am

Publié par Carolus1939

Pas de vainqueur dans ce derby, opposant l'ASSER à Manziat, joué devant plus de 200 spectateurs. La première mi-temps fut à l'avantage des locaux.

Plus présents physiquement, les verts bénéficiaient de contres et l'attaque emmenée par Damien Bouillet pèse sur la défense bleue.

A la 32ème minute, John Silva parfaitement décalé plein axe tente sa chance des 18m. Le gardien réussit une belle parade, mais Jérémy Coulon qui a bien suivi ouvre le score. En seconde période, ce sont les Manziatis qui prennent le contrôle des opérations. Les verts trop passifs, reculent. Et, logiquement, sur une balle mal renvoyée en défense, les visiteurs trouvent le petit filet pour l'égalisation.

Dans les minutes qui suivent, jouant en contre, ils manquent une occasion que tous voyaient au fond. Vexés, les Stéphanois refont surface. Fabrice Guillot voit sa tête renvoyée sur la ligne et Brice Chevauchet son tir en pleine lucarne sorti par le gardien au prix  d'une parade magistrale.

 

P3180034-copie-1.JPG

Cependant, les visiteurs ne chôment pas et touchent du bois à trois reprises. Puis les occasions se succédent en même temps que le jeu se hache.

Les verts ont eu le match bien en main en 1ère période, mais ils auraient parfaitement pu le perdre durant la seconde mi-temps !

L'équipe 3, l'a emporté 2 à 0 à Domsure.

Les féminines se sont, pour leur part, inclinées au stade de la Besace, par 2 à 5 face à Vallée Bleue.

Commenter cet article