Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'association sportive en ordre de marche

7 Septembre 2012, 20:49pm

Publié par Carolus1939

Les dirigeants de l’Association Sportive de St Etienne sur Reyssouze (ASSER) se sont réunis jeudi soir pour mettre en place les bases de la prochaine saison.

Le bureau a été formé, Alain Coulon a été réélu à la présidence.

Il sera épaulé de 4 vice-présidents, responsables de commissions qui ont également été mises en place. Le responsable du complexe sportif, Bernard Sallet, aura en charge la gestion de l’entretien des stades et des bâtiments. Corinne Josserand sera chargée de la partie sponsoring, très importante pour les finances du club. Martial Gonod, responsable des éducateurs, assure le fonctionnement sportif des équipes de jeunes en partenariat avec les clubs voisins. L’organisation des différentes manifestations extra-sportives se fera sous la responsabilité d’Annick Poyet. Ces manifestations sont vitales pour le petit club de l’ASSER qui ne peut compter que sur les recettes qu’elles dégagent pour survivre. Les charges devenant de plus en plus lourdes, le labeur ne manque pas.

5 manifestations ont été programmées : Le Loto, le repas dansant, le concours de pétanque des éducateurs, le concours de pétanque du club et le tournoi pour les jeunes joueurs . L’équipe dirigeante, bien que très motivée, verrai d’un bon œil l’arrivée de sang neuf pour organiser toutes ces festivités. Toute bonne volonté sera reçue avec plaisir !

 

P1090934.jpg

Sportivement, ils ont noté la sortie prématurée de leur équipe fanion dès le 1er tour de coupe de France. A l’issue d’un match laborieux de début de saison, les verts se sont inclinés, 2 buts à 1 face à Chalamont. L’US Dombes a ainsi pris sa revanche par rapport à la saison dernière.

Le club souffre également d’un manque d’éducateurs, tant pour l’équipe féminine (toujours sans coach) que pour les équipes de jeunes, où l’on espère un investissement plus massif des joueurs seniors pour leurs couleurs.

Le prochain rendez-vous est donné dès dimanche 9 septembre à 14 h 30, au Stade de la Besace où l’équipe réserve recevra son homologue de Feillens pour le compte de la coupe de groupement.

 

 

Commenter cet article