Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les jeunes pousses de l'ASSER progressent

26 Mars 2014, 13:05pm

Publié par Carolus1939

U11-2013-2014--1-.JPG

Avec ses propres moyens et, forte de ses 25 éducateurs dédiés aux équipes jeunes, l'Association Sportive de Saint-Etienne-sur-Reyssouze (ASSER) accorde une très grande importance au bien-être et à la progression de ses équipes jeunes. Elles sont l'avenir du club.

En ce samedi matin, l'équipe première des U11 recevaient ses amis de Marboz et de Montrevel. Après une première phase, en 2ème niveau, les joueurs ont pleinement réussi leur début de saison et obtenu le droit de jouer au niveau supérieur pour la deuxième phase.

Le niveau sera plus élevé et l'opposition plus forte. C'est ainsi que les jeunes stéphanois progresseront.

Ce sont sous les conseils de 5 éducateurs : Cameron, Morgan, Maxime, Dorian et Anthony que les verts ont testé pour la première fois le niveau supérieur.

 

Baptême réussi pour les jeunes pousses vertes, puisqu' avec un jeu de passes assez remarquable, ils sont venus à bout de Marboz et on obtenu le nul face à Montrevel. Ils restent ainsi invaincus depuis le début de saison.

 Les éducateurs soulignent que l'essentiel dans ces catégories réside dans le fait que les jeunes soient bien, heureux et prennent du plaisir dans le football.U11-2013-2014--3-.JPG

Commenter cet article