Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les locaux de l'Association Sportive cambriolés et vandalisés

29 Mars 2014, 08:28am

Publié par Carolus1939

P1120474

Après les stades de Sermoyer et Marsonnas, les installations sportives de la région semblent attirer les malfrats.

P1120478Ce jeudi, la colère et l'incompréhension sont les sentiments ressentis par les dirigeants de l'Association Sportive de Saint-Etienne-sur-Reyssouze.

Les locaux du stade ont été visités et le préjudice pour le club est grand. C'est Michel Foilleret, responsable de l'entretien des terrains, qui a constaté les dégâts, lors de sa tournée quotidienne au stade. Les voleurs se sont introduits par le portail du local technique en le fracturant. Ils ont fait main basse sur la sonorisation et sur la pharmacie. Tout le stock de boissons et le contenu du congélateur ont été aussi emportés dans les grandes poubelles. Pour effacer leurs traces, ils ont ensuite vidé les extincteurs donnant ainsi un spectacle de désolation dans les locaux.

"Nous sommes consternés et en colère. La commune met à notre disposition des locaux que nous entretenons avec soin. Nous mettons un point d'honneur pour qu'ils soient accueillants pour tous nos licenciés et pour les clubs qui nous visitent. ça fait mal au cœur de voir l'état dans lequel des individus sans scrupules les mettent" témoignaient Annick Poyet, vice-présidente.

 

Malgré la morosité ambiante, les dirigeants de l'ASSER ont décidé de maintenir les matches de ce week-end. Samedi, ils organiseront aussi leur repas dansant qui permettra difficilement de récolter des fonds pour faire tourner l'association.

Les locaux de l'amicale-boule situés de l'autre coté du stade ont, eux aussi, été visité et du matériel a également disparu.P1120473P1120475

 

Commenter cet article