Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les p'tites canailles ont survécu, les portes rouvriront

28 Janvier 2014, 04:28am

Publié par Carolus1939

Les soirées de mercredi se suivent et se ressemblent pour les parents du RPI Boissey-Chavannes-St Etienne.

Comme la semaine dernière, ils étaient conviés à l'assemblée générale extraordinaire de l'association "les p'tites canailles" qui gère le centre de loisirs/garderie. A la suite de la démission du président, la garderie a gardé ses portes fermées tout au long de la semaine.

Ce passage délicat ne restera qu'un mauvais souvenir, car la réunion de ce mercredi a vu la création d'un nouveau bureau.

12 personnes ont accepté de rentrer dans l'association.

"Nous essaierons de trouver la formule gagnante pour faire fonctionner et pérenniser l'association. La fonction de bénévole demande beaucoup de travail mais est enrichissante, elle crée du lien social dans les communes. Donner du temps pour les autres c'est important et la garderie est un besoin. Nous sommes 12 et essaierons de doubler les postes pour se répartir équitablement les tâches.
Nous compterons aussi sur les parents pour nous donner un coup de main dans nos manifestations."

 

a commenté Eric Lecoffre, lequel a mené les débats. Le nouveau bureau a été élu à l'unanimité des présents.

P1120319-1-.JPGLa bonne nouvelle de la soirée est donc pour les 80 familles inscrites au centre de loisirs/garderie. Il pourra rouvrir ses portes dès le 23 janvier. Il sera également, comme prévu par l'ancien bureau, ouvert cet été pour tout le mois de juillet.

Compte tenu de ces atermoiements de début d'année, l'opération "couscous à emporter" prévue le 2 février est reportée au dimanche 16 février.

 

     

Commenter cet article