Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les U15 féminines Reçoivent un survêtement

26 Mars 2013, 08:06am

Publié par Carolus1939

Classée deuxième, au terme de la première phase, les féminines U15 qui, ayant démarré le championnat de district avec un peu de retard, avaient néanmoins joué la majorité de leurs rencontres et ont terminé sur les talons de Replonges, leader de ce premier plateau.

Le foot féminin qui, au niveau de cette catégorie, en est à ses premiers balbutiements dans le district de l’Ain, ne s’affirme pas encore comme un véritable championnat. Bien que des rencontres allers et retour aient lieu entre les différentes formations, il semble que l’on hésite à formuler l’idée de compétition.

A quinze ans, pourtant, que l’on soit filles ou garçons, l’envie de se surpasser est bien réelle, comme on le voit dans la plupart des autres sports, notamment individuels, où les jeunes gens n’attendent pas d’être adultes pour remporter des titres mondiaux ou olympiques.

Les filles de l’ASSER ont donc entamé la deuxième phase de championnat avec l’intention de faire mieux encore que lors de la précédente.

 

StEtienn.Reys.U15.jpg

Et c’est plutôt bien engagé puisque qu’elles sont, pour l’instant, invaincues et qu'elles viennent de vaincre le leader de la première phase pour s'installer en tête de la poule.

Entrainées par Hohn Silva, les jeunes fille se sont vues offrir des survêtements par l'un de leur premiers supporteur Thierry Huot, entrepreneur forestier.

Au vu de leurs performances, l'investissement de M. Huot ne manquera pas d'être valorisé.

Commenter cet article