Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les verts défaits à Oyonnax

10 Octobre 2011, 07:48am

Publié par Carolus1939

L'équipe fanion de l'ASSER, battue 4 buts à 2, n'a pas pu ramener les 4 points de la victoire de son déplacement en terre Bugiste.

La première mi - temps fut cependant à son avantage malgré des joueurs locaux très techniques faisant bien circuler le ballon. Damien Bouillet d'abord puis John Silva ensuite, furent à deux doigts d'ouvrir le score. La délivrance arriva enfin à la 40ème minute de jeu. Suite à un beau mouvement collectif, Jéremy Coulon fut servi sur la droite et d'un superbe tir croisé, trompa le portier local. Mais dans les arrêts de jeu, une fois de plus, il se firent rejoindre sur un contre.

En seconde période, l'expérience à prévalue pour les joueurs de L'ATT Oyonnax. En 10 minutes ils firent le break. Les verts étaient restés au vestiaire. Damien Bouillet, de la tête, à la réception d'un coup franc, ramena son équipe à 3 à 2.

 

 

 

P3180012.JPGCe sont cependant les locaux qui cloturaient le score. Au regard de la seconde partie du match, il n'y a pas grand chose à dire. Cette équipe jeune stéphannoise a encore du travail pour rivaliser sur les terres d'une équipe appellée à jouer les premiers dans cette poule.

La réserve l'a emporté 4 à 0 à Chevroux et l'équipe 3, 6 à 2 face à Manziat.


Photo : Le coach Emmanuel Zurfluh

Commenter cet article