Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Manu Zurfluh revient dans sa maison

2 Juillet 2013, 20:29pm

Publié par Carolus1939

AG 2013 (2)   AG 2013 (3)

La salle polyvalente occupée par un mariage, c'est dans le cadre champêtre du stade de la Besace que s'est tenue la 37ème assemblée générale de l'association sportive.

Une assemblée suivie par un nombreux auditoire en présence des maires des communes de Saint-Étienne, Chavannes et Boissey.

Dans son rapport moral, le président Alain Coulon a mis en exergue les points positifs : Le bon comportement des équipes jeunes et féminines. Il félicitait Cameron Castanheiros et Dorian Josserand qui ont obtenu l'examen de jeune cadre technique. Il a regretté néanmoins les points négatifs de cette fin de saison : La descente de l'équipe première et surtout la décision de l'US Pont-de-Vaux/Arbigny de mettre fin à l'entente qui unissait les 2 clubs depuis 15 ans pour les équipes de jeunes. Cette décision et surtout la méthode employée a laissé un sentiment amer à l'assistance. Quoi qu'il en soit, l'ASSER a décidé de faire le dos rond et fera avec les moyens qui sont les siens pour que les enfants puissent pratiquer leur sport favori.

Le bilan financier, présenté par Annick Poyet a fait ressortir un léger déficit, qui montre que malgré tous les moyens mis en œuvre, il devient difficile de tenir un budget pour une petite association.

Les perspectives de la saison prochaine ont été dévoilées. Le club compte actuellement 22 éducateurs et toutes les catégories de jeunes seront représentées de U7 à U17. 3 équipes féminines (U15, U18 et séniors) représenteront le football féminin en plein essor sur le canton.          

 

L'équipe séniors féminines sera prise en charge par Laurent Bouly qui laisse l'équipe première. L'équipe 3 sera coachée par Loïc Taton, l'équipe réserve recherche toujours son manager et l'équipe Fanion retrouve Manu Zurfluh après une année sabbatique. Au chapitre des mutations, 3 signatures sont acquises pour un départ. 2 nouveaux dirigeants ont souhaité s'investir dans le club.

Avec, pour la première fois depuis sa création, un nombre de licenciés supérieur à 200, l'association sportive est en ordre de marche pour la saison prochaine.

Reprise de l'entrainement pour les séniors : Mercredi 7 Août . 4 matches amicaux sont conclus pour préparer cette nouvelle saison. AG-juin-2013 5772

Commenter cet article