Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Repas dansant de l'ASSER : Chaude ambiance !

28 Mars 2011, 18:29pm

Publié par Carolus1939

DSC00912.JPG   DSC00918.JPG

Samedi soir, était soir de fête à la salle Cocagne de Saint-Etienne. Le club de football local organisait son repas dansant annuel.

170 invités ont répondu à l'appel des dirigeants. On notait parmi eux, la présence de Françoise Thénoz, maire de la commune et de quelques sponsors.

Au grand complet, les bénévoles ont organisé cette soirée sous la houlette d'Annick Poyet. Les consignes d'avant-repas étaient claires, elles se résumaient en quelques mots : gastronomie, bonne humeur, amitié, convivialité et amusement.

Elles ont été respectées à la lettre tant au niveau technique que tactique (il fallait gérer l'heure de moins).

Sur le plan gastronomique, on attaqua avec un feuilleté d'escargots, la goulasch de bœuf a fait l'unanimité, et les plus gourmands ont été comblés par le délicieux chou à la crème, proposé en dessert.

Sur le plan de la bonne humeur, c'est sur les musiques d'un excellent DJ que les convives ont pu s'éclater en dansant et chantant jusqu'au bout de la nuit. Comme à l'accoutumée, c'est aux jeunes filles de la section féminines de l' ASSER, que reviendra la palme de la meilleure ambiance. Elles ont, par leur gaité et bonne humeur, mis le feu à la piste.

 

Les lumières se sont éteintes à l'heure prévue et les résultats sportifs du dimanche n'ont pas été catastrophiques, comme quoi, on peux s'amuser..Donc, rendez-vous à l'année prochaine !!

DSC00926.JPGDSC00917.JPG

Par Pascal Coulas. Photo : Anonyme. 

Commenter cet article